=> Retrait des diplômes 2020

Suite à la journée de remise des diplômes organisée le 11/12/20, les bacheliers 2020 pourront venir retirer leur diplôme tous les matins du mundi au vendredi de 8h15 à 12h00 au secrétariat de la scolarité.  Ils devront être munis de leur propre stylo et de leur carte d'identité .

Les élèves qui sont dans l'impossibilité de se déplacer peuvent demander à un proche de récupérer le diplôme. Cette personne devra fournir une copie de la carte d'identité de l'élève, présenter l'original de sa propre pièce d'identité et fournir une copie de celle-ci (aucune copie ne pourra être effectuée sur place).

Les gestes barrières devront impérativement être respectés  : port du masque, gel hydroalcoolique, distanciation  physique.

 Une procédure courrier est également possible selon les modalités suivantes. Pour cela il faut transmettre au  secrétariat de la scolarité :

  • - une enveloppe 24x32 affranchie à la valeur d'un envoi en recommandé 50g,
  • - un coupon d'accusé de réception rempli au nom et adresse du candidat,
  • - une copie de la carte d'identité du candidat.
  • - lettre explicative pour la demande, en précisant la série du diplôme du Baccalauréat.

toute demande incomplète ne sera pas traitée

Concernant Les BTS industriels (CPI/MS/GEO)  Les diplômes peuvent être retirés au secrétariat selon les modalités décrites ci-dessus pour le bac (attention aux horaires d'ouverture)

Concernant les BTS tertiaires veuillez prendre attache acec Mr Lamouroux  DDFPT au 05 56 33 85 13 afin de convenir d'un rendez-vous.